Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Relic Entertainment licencie à son tour

Après seulement une semaine d'indépendance.

relic-entertainment-nouvelle-vague-licenciements

Après plus de dix ans passés dans la grande famille Sega, Relic Entertainment est devenu indépendant il y a tout juste une semaine. Un nouveau statut qui ne se fait malheureusement pas sans conséquence.

En effet, selon la page LinkedIn de l’entreprise, le studio a dû se résoudre à annoncer une vague de licenciement parmi ses employés. Une décision difficile prise, selon le communiqué, dans l’optique d’offrir les meilleures chances de survie possible à Relic Entertainment.

En tout, ce sont 41 personnes qui seront impactées par cette nouvelle série de licenciements. Le studio assure toutefois ne pas laisser tomber ses anciens collaborateurs. Et travaille actuellement à leur proposer des indemnités de licenciement, des prestations sociales prolongées ainsi que des options de soutien au reclassement.

Rappelons que ce n’est pas la première fois que Relic Entertainment se retrouve à devoir réduire ses effectifs. En mai 2023, Sega avait déjà licencié plus de 120 personnes travaillant au studio canadien. Reste donc à espérer pour la santé de l’entreprise et pour ses employés qu’il s’agit là de la dernière série de licenciements.

0
Donnez votre avis dans les commentairesx