Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

Red Dead Redemption 2 : Annonce de la sortie sur PC avec une date officielle

Après un an d'attente, Red Dead Redemption 2 va enfin s'offrir aux joueurs PC

red-dead-redemption-2-date-sortie-pc

Un an après sa sortie console, Red Dead Redemption 2 va enfin sortir sur PC. Rockstar Games a annoncé aujourd’hui que son dernier jeu en date serait disponible dès le 5 novembre 2019.

Et comme toujours, cette annonce s’accompagne d’une multitude de bonus et autres contenus cadeau pour encourager à la précommande. A partir du 9 octobre, les acheteurs du jeu sur le Rockstar Games Launcher – oh, encore un – obtiendront une copie gratuite de GTA : San Andreas. Des réductions sur les autres titres de l’éditeur sont également à retrouver dans la liste des bonus de précommande.

Ce portage promet évidemment son lot d’améliorations et optimisations graphiques. Sont également prévues de nouvelles armes, missions et autres caches de gang. Le jeu fournira gratuitement un accès à Red Dead Online et tous ses contenus sortis précédemment.

Le Rockstar Games Launcher ne sera pas obligatoire pour jouer à Red Dead Redemption 2 sur PC, puisque le jeu sera également disponible sur d’autres plateformes en ligne. L’incontournable Epic Games Store sera au rendez-vous dès la sortie, ainsi que le Humble Store. Pour ce qui est de Steam, il faudra attendre encore un peu. RDR2 n’est prévu sur la plateforme de Valve que pour décembre.

gamosaurus-scroll-to-top-button