Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Rainbow 6 Extraction arrive sur le Game Pass dès le 20 janvier

Préparez-vous à affronter une menace extraterrestre dès le 20 janvier.

vignette-rainbow-6-six-extraction-sortie-20-janvier-2022-xbox-pc-game-pass-ultimate

Le prochain jeu dans l’univers de Tom Clancy approche à grands pas, et il réserve encore quelques surprises aux joueurs. Dévoilé lors de l’Ubisoft Forward de juin 2021, Rainbow 6 Extraction s’offre une sortie sur le Game Pass de Microsoft dès son lancement. Profitez pleinement de cette nouvelle sortie dès le premier jour, et préparez-vous à découvrir plus de jeux Ubisoft sur les consoles de Microsoft.

Dès le 20 janvier, Rainbow Six Extraction ainsi que son aîné, Rainbow Six Siege, rejoindront la liste des jeux du Game Pass. Il sera ainsi possible de profiter d’un jeu tactique PvE ou PvP au prix d’un abonnement. Mais ces nouveautés ne font que marquer le début d’une alliance entre Microsoft et Ubisoft. Ces derniers ont l’intention d’étendre l’offre Ubisoft+ aux plateformes Microsoft à l’avenir, afin de proposer plus de jeux inédits à leur sortie.

Pour rappel, Rainbow Six Extraction est une jeu de tir en vue subjective coopératif dans lequel les joueurs incarnent des opérateurs. Ces agents d’élite doivent s’armer et parcourir le monde pour contrer une menace extraterrestre mortelle : l’Archaens. Jouable de 1 à 3 joueurs, il s’agit d’un jeu PvE qui met en avant les capacités tactiques des joueurs.

gamosaurus-scroll-to-top-button