Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

Quoi ? Gamosaurus évolue !

Il y a du changement chez le petit dinosaure. À commencer par une toute nouvelle tenue, toute jolie toute propre.

vignette-gamosaurus-evolue

Vous l’aurez certainement remarqué en arrivant sur le site, Gamosaurus a quelque peu changé dernièrement. Il faut dire qu’après plus d’un an et demi, il était temps de se faire un petit lifting.

Exit la dépendance à un thème WordPress pas forcément très bien conçu, et bienvenue au fait maison. Plus question de site pas très ergonomique, conçu sur un château de cartes, responsive mais pas trop. On est quand même en 2021, il s’agirait de se respecter. C’est d’ailleurs pour cela que le tant attendu mode sombre fait son apparition ! Et, si vous acceptez les cookies, il se souviendra même de votre préférence pour ne jamais attaquer vos petits yeux fragiles. C’est fou la technologie quand même ?

Évidemment, tout lancement ne se fera pas sans bug. Et malgré toute notre volonté, vous devrez surement en croiser un ou deux. Si c’est le cas, n’hésitez pas à nous contacter et à faire remonter le problème. Notre équipe de développeurs (c’est à dire moi) se fera un plaisir de trouver ce qui cloche. Pensez quand même à vider votre cache avant, on sait jamais.

Et maintenant, que vais-je faire ?

Maintenant que sa mue est terminée, le petit dinosaure va pouvoir passer à la suite. Avec un plus grand focus sur le présent. L’actualité et les sorties du moment vont ainsi repasser au premier plan. Elles avaient été quelque peu délaissées ces dernières semaines, pendant que l’on se consacrait à la nécessaire évolution visuelle. Mais ne vous inquiétez pas, le contenu actuel ne sera pas délaissé pour autant.

Ce changement sera le moment idéal pour mettre sur le devant de la scène ce ton un peu décalé et piquant qui nous est cher et que nous voulons emmener avec nous. Avec comme première étape l’E3 2021 et toutes les conférences alentours, qui devraient enfin relancer pour de bon l’industrie. L’occasion de douter devant des centaines de promesses qui ne seront jamais tenues, de s’émerveiller devant des petites pépites, et de rire quand Todd Howard viendra nous faire des blagues sur Fallout 76.

D’ici là prenez soin de vous, continuez à jouer aux jeux qui vous plaisent, dans la difficulté qui vous plait, et n’oubliez pas d’être gentils avec les développeurs même s’ils ne donnent pas de nouvelles d’un jeu pendant des mois.

gamosaurus-scroll-to-top-button