Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

Prouvez votre innocence dans Yurukill : The Calumniation Games

Pardonner ou tuer, il faudra faire un choix.

yurukill-the-calumniation-games-bande-annonce-date-de-sortie

Projet mêlant à la fois roman visuel, jeu d’évasion et jeu de tir, Yurukill : The Calumniation Games sortira le 8 juillet 2022. Le titre, développé par l’éditeur japonais G.rev, est édité par NIS America pour sa sortie occidentale. Il sera disponible sur Steam, PS4, PS5 et Nintendo Switch.

L’histoire, basée sur un scénario écrit par l’auteur du manga Gambling School, Homura Kawamoto, nous fait suivre 11 personnages rassemblés dans un étrange endroit du nom de Yurukill Land. Parmi ces 11 personnages, 6 sont des criminels condamnés à de lourdes peines de prison. Les 5 autres sont des victimes des crimes perpétrés. Leur hôte Binko, une femme portant un masque de renard, leur explique rapidement que les criminels vont pouvoir tenter de gagner leur liberté à la condition de survivre aux différentes attractions du parc qui les entoure. Et pour cela, prisonniers (les criminels) et bourreaux (leurs victimes) devront faire équipe.

Si la survie sera bien sûr au centre de l’intrigue, les accusés devront surtout obtenir le pardon de leur partenaire. En tant qu’accusé, il sera nécessaire de collecter des preuves dans les phases narratives pour tenter de prouver son innocence. En surmontant les épreuves, ils gagneront petit à petit leur rédemption auprès des victimes. 

Bande-annonce

Bande-annonce de Yurukill : The Calumniation Games

Caractéristiques de Yurukill : The Calumniation Games

DéveloppeurG.rev
ÉditeurNIS America
Date de sortie France8 juillet 2022
GenreAventure, Shoot’em up
Site webSite Officiel
PlateformesSteam | PS4 | PS5 | Switch
Langues disponiblesJaponais | Anglais (sous-titres uniquement) | Français (sous-titres uniquement)
Prix de lancementInconnu

gamosaurus-scroll-to-top-button