Project Pantheon partage sa feuille de routes pour les prochaines Alpha
Avec une nouvelle alpha prévue concentrée sur le combat pour le printemps.

Annoncé en janvier, quelques jours avant sa première Alpha fermée, Project Pantheon revient sur ses prochaines apparitions avec une nouvelle feuille de route. L’occasion de revenir sur les dates marquantes du projet, mais surtout son évolution. Et cela commence très bientôt avec une alpha prévue pour le printemps, se concentrant sur les combats. Au passage, le titre étoffe son contenu avec de nouvelles créatures, une arme et un hub pour chaque joueur.
Cette roadmap est également l’occasion pour Wolcen Studio de faire un point sur sa première alpha de janvier. Au total, plus de 1100 joueurs actifs et 2100 extractions réussies. Et cela en près de 500 sessions. Un beau départ pour un projet encore loin d’être finalisé.
Dès la prochaine Alpha, Wolcen Studio veut étoffer le contenu de Project Pantheon. Pour cela, le Sanctuaire est maintenant accessible. Un hub en 3D dans lequel les joueurs peuvent accéder au magasin, améliorer leurs armes ou encore échanger avec les autres. Il est également possible de personnaliser son kit de compétence pour chaque arme, tandis que l’équipement se dégrade maintenant au fil du temps.
Côté nouveautés, le studio approfondi le combat avec l’ajout d’une esquive qui ne nécessite plus de porter des bottes. Le Bâton fait également son apparition, permettant d’user de magie pour combattre. En parallèle, les cartes de jeu deviennent plus dangereuses. Non pas à cause de l’apparition d’une nouvelle famille de monstres, mais avec l’arrivée des donjons. Ces derniers représentent des zones à haut risque mais aux récompenses plus généreuses.