Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Project EVE se renomme Stellar Blade avant sa sortie en 2023

A Xion, dernier bastion de l'humanité, la résistance s'organise pour repousser les NA:tives.

vignette-stellar-blade-project-eve-annonce-trailer-date-de-sortie-2023-action-aventure-beat-them-all-ps5

Présenté en août 2021 sous le nom Project EVE, le titre de ShiftUp se renomme finalement Stellar Blade. Prévu à l’origine pour toutes les plateformes, le jeu sera une exclusivité PS5 lors de sa sortie en 2023.

Depuis l’arrivée des NA:tives sur terre, l’humanité n’a cessé de perdre du territoire. Maintenant, il ne reste que la ville de Xion qui est encore sous le contrôle de l’Homme. Dans ce chaos terrestre, la jeune Eve a pour mission de sauver son espèce et reconquérir son monde. Elle pourra compter sur le soutien des habitants, mais également sur un ancien qui lui contera les histoires de l’ancien monde.

Stellar Blade est un beat them all très dynamique. Les combats proposent de nombreux enchaînements, permettant de passer de l’épée à l’arme à feu en un instant. Mais le personnage principal profite également d’une agilité impressionnante qui lui permet d’esquiver les attaques adverses. Hors des phases d’exploration et de combat, Eve peut également se lier d’amitié avec les habitants de Xion pour reconstruire la cité.

Bande-annonce

Caractéristiques de Stellar Blade

DéveloppeurShiftUp
ÉditeurShiftUp
Date de sortie France2023
GenreAction, Aventure, Beat them all
Site webSite Officiel
PlateformesPS5
Prix de lancementInconnu
gamosaurus-scroll-to-top-button