Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

PowerWash Simulator atteint les 3 millions de joueurs

Avec du savon !

powerwash-simulator-atteint-3-millions-joueurs

C’est l’une des grandes surprises de cette année 2022. Qui aurait pu croire qu’un simple jeu de simulation de nettoyage déchaînerait autant les foules. Et pourtant PowerWash Simulator a déjà réussi à convertir 3 millions de joueurs au nettoyeur à haute pression.

Une belle réussite pour le titre de FuturLab qui après avoir été disponible en accès anticipé depuis mai 2021 a eu droit à sa sortie 1.0 le 14 juillet dernier. Et surtout une très bonne nouvelle pour tous accro du décrassage. Car après un tel succès, le studio peut envisager l’avenir de son jeu de façon plus sereine. Ce qui signifie concrètement que de nouvelles missions de nettoyage feront bientôt leur arrivée sur PowerWash Simulator.

Et si les équipes travaillent d’ores et déjà sur quelques missions prévues pour les semaines à venir, le studio fait également appel à sa communauté pour trouver de nouvelles idées, toujours plus originales. C’était d’ailleurs le cas pour les missions de la catégorie Offres Spéciales comme la fontaine aux nains ou le parcours de mini-golf, qui sortent tout droit de l’imagination de joueur. Il est d’ailleurs possible de faire vos suggestions sur le serveur Discord officiel du jeu si vous désirez mettre votre pierre à l’édifice. Mais patience tout de même, car même si votre idée venait à être retenue, la conception de la mission prendra forcément du temps aux équipes.

gamosaurus-scroll-to-top-button