Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Plusieurs projets Silent Hill seraient en développement

Une suite, un remake et une série épisodique, ça en donnera des raisons de flipper.

silent-hill-rumeurs-projets-jeux-developpement

Voilà des années que des rumeurs courent sur la possibilité de nouveaux jeux pour la série d’horreur Silent Hill. Et si jusque là, toutes se sont avérées fausses, il se pourrait bien que les dernières en date soient plus que des on-dit. Ainsi, d’après VGC, plusieurs projets Silent Hill seraient actuellement en développement dans des studios du monde entier.

Parmi eux, on pourrait retrouver un remake du très apprécié Silent Hill 2, par le studio polonais Bloober Team. Au programme, une IA retravaillée, de nouvelles énigmes et plusieurs nouvelles fins. Un autre projet serait de développer une série épisodique. Cette fois, ce serait le studio Until Dawn Supermassive qui serait concerné. Enfin, Konami prévoirait également de sortir une suite de la série principale.

silent-hill-image-projet-rumeur

Une rumeur qui a pris de l’importance le 13 mai dernier. En effet, AestheticGamer – anciennement connu sous le nom de Dusk Golem – a publié des images qui proviendraient d’un jeu Silent Hill en cours de développement. Les images montrent ce qui semble être un concept art du 20 octobre 2020 signé Masahiro Ito, qui n’est autre que le directeur artistique de la trilogie originale de Silent Hill. On peut également y voir le visage d’une femme, partiellement déchiré, où des messages comme « Je me déteste » sont inscrits. Des éléments qui auraient pu rejoindre la floppée d’indices sans fondement s’ils n’avaient pas directement fait l’objet d’un signalement de la part de Konami pour violations du droit d’auteur. Signalement qui a entrainé la suppression des images sur le compte twitter d’AestheticGamer. Pas besoin d’avoir les talents de détective de Batman pour relier les points.

gamosaurus-scroll-to-top-button