Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Plus de 5 millions de ventes pour Monster Hunter Rise : Sunbreak

Et Monster Hunter World : Iceborne passe le cap des 10 millions.

monster-hunter-rise-sunbreak-5-millions-ventes

Alors que la sortie de Monster Hunter Rise sur PlayStation et Xbox arrive en fin de semaine, Capcom en profite pour souligner l’attrait des joueurs pour son titre, et son extension. Déjà vendues à près de trois millions d’exemplaires en juillet dernier, Monster Hunter Rise : Sunbreak vient cette fois de dépasser les 5 millions de ventes. Quand au jeu de base, ses ventes ont atteint près de 11,2 millions de copies.

Un beau succès commercial qui ne devrait pas s’arrêter là. Puisqu’en plus du jeu qui sera disponible sur PlayStation et Xbox le 20 janvier prochain, l’extension fera également son arrivée sur les nouvelles plateformes. Il faudra toutefois faire preuve de patience puisqu’elle n’y sera disponible que dans le courant du printemps.

En parallèle, Capcom a également communiqué sur les chiffres réalisés par Monster Hunter World : Iceborne. L’extension, sortie en 2019 sur PS4 et Xbox One et en 2020 sur PC, continue doucement de se vendre et vient d’atteindre les 10 millions d’exemplaires écoulés. Un chiffre conséquent donc, mais qui est encore loin des ventes réalisées par le jeu de base. En effet, Monster Hunter World détient toujours le record de vente dans l’histoire de Capcom avec plus ses 18,5 millions.

gamosaurus-scroll-to-top-button