Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

PlatinumGames donne des nouvelles de Project GG

PlatinumGames vise une annonce pour l'E3 2023, avec peut-être même une date de sortie.

vignette-project-gg-donne-de-ses-nouvelles-platinum-games-hideki-kamiya

Annoncé en 2020, le prochain projet majeur de PlatinumGames donne enfin de ses nouvelles. Alors que l’année est en demi-teinte pour les développeurs, avec l’échec de Babylon’s Fall, mais la sortie de Bayonetta 3 en fin d’année, Project GG fait parler de lui. Toujours très mystérieux pour le moment, le projet réalisé par Hideki Kamiya est très attendu, surtout depuis l’annulation de Scalebound.

Ce prochain titre a été présenté comme un jeu de super-héros avec des créatures gigantesques. Il est la conclusion à la trilogie héroïque de Kamiya. S’il devait être un jeu d’action classique à la PlatinumGames, la venue de Tencent et son portefeuille a fait évolué le tout. L’action sera donc toujours au centre du jeu, mais pas seulement. De plus, une mécanique unique et centrale au gameplay est présente, tout comme pour Bayonetta et son Witch Time. Le jeu devrait être présent à l’E3 2023, avec, on l’espère, une date de sortie.

Ces soudaines annonces ont fait suite à l’arrivée de Takao Yamane chez PlatinumGames, au poste de vice-président en charge de l’édition des jeux. Un poste très important pour l’ancien de Nintendo, puisque la société cherche à s’auto-éditer. Mais cette discussion chez Famitsu ne s’est pas concentrée sur Project GG, puisque l’on a appris que d’autres projets sont également en cours de développement.

gamosaurus-scroll-to-top-button