Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Persona 4 Golden et Persona 3 Portable prennent date pour janvier 2023

Disponible dès la sortie avec l'abonnement Game Pass.

persona-4-golden-persona-3-portable-date-de-sortie

Alors que Persona 5 Royal a déjà été annoncé pour le 21 octobre 2022, Persona 4 Golden et Persona 3 Portable viennent enfin de fixer leur date de sortie au 19 janvier 2023. Les deux titres seront jouable sur PC, PlayStation 4, Xbox One, Xbox Series et Nintendo Switch. Ils sont également disponibles dans l’abonnement Xbox Game Pass et PC Game Pass.

Dans Persona 4 Golden, une étrange rumeur se propage dans la petite ville rurale d’Inaba. Il semblerait que si on regarde une télé éteinte par une nuit pluvieuse, on pourrait y voir son âme sœur. Une légende qui fait son apparition au même moment que débute une série de meurtres mystérieux. Dans leur quête de vérité, le protagoniste et ses amis s’aperçoivent rapidement qu’ils ont ouvert une porte donnant sur un autre monde.

Dans Persona 3 Portable, on dit qu’il existe une heure cachée entre un jour et le suivant. Cet instant hors du temps aurait pour nom « Heure sombre ». Quand il survient, un calme surnaturel engloutit la ville et les habitants se transforment en sinistres cercueils pendant que d’horribles montres envahissent la ville. L’histoire commence quand, une nuit, le protagoniste est attaqué par ces créatures des ténèbres. Alors que tout espoir semble perdu, s’éveille le pouvoir du cœur, sa Persona.

À noter également que l’arrivée des deux titres sur consoles modernes marque leur localisation officielle en français, italien, allemand et espagnol.

gamosaurus-scroll-to-top-button