Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

PC Gaming Show E3 2021, notre résumé des annonces de la conférence

Notre résumé des annonces dévoilées lors du PC Gaming Show 2021, une conférence en marge de l'E3 2021.

e3-2021-PC-Gaming-show-leaks-recap-info-jeu-trailer-vignette

Le PC Gaming Show est l’un des nombreux events en marge de l’E3 2021, retrouvez ici notre résumé des principales annonces de la conférence. Le site spécialisé dans l’actualité gaming est désormais un habitué du salon annuel avec un show chaque année. Avec quelques liens historiques avec des éditeurs et une volonté de présenter des jeux indépendants et uniques, le rendez-vous est chaque année l’occasion de découvrir des nouveautés ainsi que plus d’infos sur les futurs titres PC.

Suivez l’IGN Expo 2021 sur YouTube

Recap des annonces du PC Gaming Show 2021

A noter qu’ici nous avons opté pour présenter un résumé des annonces, puisque le PC Gaming Show 2021 est plutôt une petite conférence par rapport à celles des grands studios et éditeurs.

Les gros titres de la conférences

  • Probablement l’annonce la plus attendue de la soirée concernait Dying Light 2 ! Pour autant, la présentation a été assez décevante avec aucune véritable info sur le titre. Pour rappel, le jeu sortira sur PC le 7 décembre 2021.
  • Naraka Bladepoint s’est dévoilé via un premier trailer assez… Générique ? Le jeu sortira le 12 août sur PC et le titre est déjà précommandable.
  • Plus d’informations concernant Chivalry 2, avec un point des développeurs sur l’ajout de contenu sur le jeu. Ce dernier est déjà disponible sur PC.
  • Wartales est un petit nouveau qui devrait plaire les fans du genre avec un jeu qui semble très beau. Wartales sortira courant 2021 sur Steam, sans plus de précision.
  • Que serait un PC Gaming Show sans un nouveau Mech Warrior ? La franchise devrait ajouter un petit nouveau avec Mech Warrior 5.
  • Jurassic World : Evolution 2 s’est dévoilé via un nouveau trailer après avoir été reveal il y a quelques jours. Pour rappel, le titre sera disponible en fin d’année 2021.
  • Tiens un nouveau jeu Warhammer ! Warhammer Chaos Gate a été mis en avant via un premier trailer. Le jeu disposera d’un full reveal en août 2021.
  • Parmi les franchises connues qui ont tendance à partir un peu dans tous les sens, Vampire est l’une des plus imprévisibles. Après la vente des droits, la franchise s’est développée autour de plusieurs titres via plusieurs studios… On retrouve ici Vampire : The Masquerade Swansong, qui s’est dévoilé pour la première fois, mais qui ne dispose pas encore d’une date de sortie (Epic exclusive).

Nos coups de cœur de la conférence

  • Humankind s’est révélé via un petit trailer assez sympathique. Le jeu sortira le 17 août 2021 sur Steam et l’Epic Games Store.
  • Gloomwood a présenté une très longue vidéo (5 minutes) de gameplay en anticipation d’une sortie courant 2021. Loin des AAA actuels, le jeu devrait néanmoins trouver un public niche très impatient de sa sortie.
  • Vous aussi vous voulez jouer à Space X ? Bon, si Kerbal est trop compliqué pour vous, Next Space Rebels est probablement un bon choix ! Le titre sera disponible en fin d’année 2021.
  • Ixion… Comment parler d’Ixion ? Pour le moment, à part penser à un simulateur sur la vie d’Elon Munsk, il est difficile de réellement parler du jeu. Regardez le trailer pour vous faire votre point de vue sur la question. Le jeu sortira en 2022.
  • Far : Changing tides s’est dévoilé en avant-première sur le PC Gaming Show. Le jeu s’annonce plein de secrets et de mystères pour une sortie sur consoles (actuelle et future génération ainsi que Nintendo Switch) et sur PC.

Voilà pour notre résumé des annonces dévoilées lors du PC Gaming Show 2021, une conférence en marge de l’E3 2021. Vous pouvez retrouver toute l’actualité du jeu vidéo et de l’esport sur Gamosaurus.


e3-planning-conference-date-heure-france
Retrouvez notre planning complet de l’E3 2021.
gamosaurus-scroll-to-top-button