Palworld : Face à la plainte de Nintendo, Pocketpair modifie encore le gameplay

Et cela risque encore d'arriver

palworld-face-a-la-plainte-de-nintendo-pocketpair-modifie-encore-le-gameplay-vol-plane.jpg

La plainte de Nintendo envers Pocketpair ne semble pas prête d’être retirée. Après avoir changé sa mécanique d’invocation, Palworld couvre de nouveau ses arrières en visant le reste du gameplay. Cette fois-ci, il s’agit du vol plané avec des Pals, dont Nintendo aurait revendiqué la paternité via l’un de ses brevets. De quoi déstabiliser Pocketpair qui ne se laisse pourtant pas abattre et prévoit encore pas mal de nouveautés pour l’avenir.

Toujours aussi surpris de cette attaque par Nintendo, Pocketpair veut rassurer les joueurs. Bien que le litige soit en cours, les empêchant de partager trop d’informations, le studio fait tout son possible pour que le développement continue. Malheureusement, le temps que la justice agisse, cela signifie que Pocketpair doit faire des concessions. Tant que la nullité des brevets de Nintendo n’aura pas été prouvée, c’est à Pocketpair de s’adapter.

Et il semblerait que ce ne soit pas la dernière modification à prévoir. Entre la sphère Pal et le vol plané, cela fait 2 brevets que Pocketpair esquive en changeant le gameplay de Palworld. Mais il semblerait qu’un troisième brevet soit encore dressé contre le studio par Nintendo. Sans détail le concernant cependant. C’est pourquoi Pocketpair tient à le signaler dès maintenant, ces changements sont nécessaires. Qu’importe la déception qu’ils engendrent, c’est la seule façon pour le studio de continuer.

0
Donnez votre avis dans les commentairesx