Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

NIS America annonce Process of Elimination

Une enquête où le tueur se cache parmi vos alliés.

process-of-elimination-bande-annonce-date-de-sortie

Mise à jour 16/12 : Process of Elimination sortira le 14 avril 2023.


Le jeu d’enquête Process of Elimination voit sa date de sortie fixée au printemps 2023 par NIS America. Développé par Nippon Ichi Software, le jeu sera disponible sur PlayStation 4 et Nintendo Switch.

Le scénario de Process of Elimination se base sur l’histoire du Duc Ecartelé. Tueur en série confirmé, il est devenu tristement célèbre après avoir tué plus d’une centaine de personnes. Sans compter que les actes abominables qu’il a perpétré, ont plongé le pays tout entier dans le chaos. Pour mettre fin à ce massacre, les meilleurs enquêteurs du monde décident de se réunir pour former l’Alliance des Détectives. Mais suite à des événements imprévus, un tout jeune détective nommé Wato Hojo se retrouvera mêlé à leur enquête. Et c’est lui qui fera la terrible découverte qui va changer le cours de l’enquête, le Duc Ecartelé fait en réalité partie du groupe d’enquêteurs. Il sera donc de votre devoir de trouver derrière quelle identité se cache le tueur en série.

Même si le tueur se cache parmi eux, il faudra faire équipe avec les 13 autres détectives pour espérer résoudre l’affaire. Chacun d’entre eux possèdent non seulement des personnalités très différents mais également des outils et des capacités qui leur sont propres. Enfin votre aptitude « dénouement » sera absolument cruciale pour parvenir à récolter les indices pour résoudre chaque meurtre.

Bande-annonce

Bande-annonce de Process of Elimination

Caractéristiques de Process of Elimination

Développeur Nippon Ichi Software
Éditeur NIS America
Date de sortie France 14 avril 2023
Genre Jeu d’enquête
Site web Site Officiel
Plateformes PS4 | Switch
Langues disponibles Japonais | Anglais (texte uniquement)
Prix de lancement Inconnu
0
Donnez votre avis dans les commentairesx