Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Nightingale, un jeu de survie dans les terres Fae

Une sortie en accès anticipé prévu pour 2022.

nightingale-bande-annonce-date-de-sortie-early-access

Annoncé lors des Game Awards 2021, Nightingale s’est dévoilé un peu plus pendant le Summer Game Fest 2022. Édité par Level Infinite, le jeu de craft et de survie prévoit un early access sur PC courant 2022. Des tests en bêta fermée devraient également avoir lieu dans les mois à venir.

Bloqué au-delà de notre monde à cause de l’effondrement du réseau de portails arcaniques, vous vous retrouvez dans l’obligation de vous battre pour survivre dans les royaumes Fae. Car si ces derniers sont magnifiques, ils sont surtout extrêmement dangereux. Parcourez de nombreuses régions, des forêts Faewild au déserts scintillants en passant par les marécages éprouvants. Et enfoncez vous toujours plus loin dans les terres Fae pour déverrouiller les portails qui s’y trouvent. Alors seulement, vous pourrez devenir un Realmwalker qualifié et découvrir le chemin qui mène à Nightingale, dernier bastion connu de l’humanité.

Jouable en solo ou en co-op, Nightingale vous permettra en plus de l’exploration de construire de grands domaines où les communautés formées pourront vivre en toute sécurité. Combiner vos forces entre alliés sera bien utile pour affronter les redoutables créatures tapies dans le réseau de portails arcaniques.

Bande-annonce

Bande-annonce de Nightingale

Caractéristiques de Nightingale

DéveloppeurInflexion Games
ÉditeurLevel Infinite
Date de sortie FranceFin 2022
GenreAction, Aventure, RPG
Site webSite Officiel
PlateformesPC
Langues disponiblesAnglais
Prix de lancementInconnu
gamosaurus-scroll-to-top-button