Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

New Tales from the Borderlands est annoncé à la Gamescom

Prométhée est en proie à une guerre sans fin, l'occasion idéale pour des piques-assiettes de trouver une nouvelle aventure.

vignette-new-tales-from-the-borderlands-annonce-trailer-date-de-sortie-21-octobre-2022-pc-ps4-ps5-xbox-one-series

Le monde déjanté de Gearbox continue de s’étoffer avec de nouvelles histoires dans New Tales from the Borderlands. Prévu sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Series, le jeu sort le 21 octobre 2022.

C’est dans une aventure en 5 chapitres qu’il va falloir accompagner Anu, Octavio et Fran dans leurs aventures. Dans une quête pour sauver le monde, l’univers de Borderlands suinte de chaque pixel. De même que l’écriture, pas toujours très fine ou bonne, qui s’impose encore ici. Une fois de plus, on part sur une caricature diabolique du capitalisme enrobée dans du Cel Shading et de l’humour gras.

New Tales from the Borderlands est une aventure cinématique où vos choix ont de l’importance. Tour à tour, vous prenez le contrôle d’Anu, Octavio et Fran pour vivre leur journée mouvementée. De vos choix dépendra la fin de leur histoire, et de la votre également. Prenez part à des combats épiques qui viendront rythmer ce film interactif.

Bande-annonce

Caractéristiques de New Tales from the Borderlands

DéveloppeurGearbox Software
Éditeur2K Games
Date de sortie France21 octobre 2022
GenreAventure, Comédie
Site webSite Officiel
PlateformesPC | PS4 | PS5 | Xbox One | Xbox Series
Langues disponiblesAnglais | Français
Prix de lancement39,99€, Édition de base | 49,99€ Deluxe Édition
gamosaurus-scroll-to-top-button