Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

Nacon dévoile le prochain jeu du studio Rogue Factor, Hell is Us

Un jeu d'action-aventure dans un monde semi-ouvert.

hell-is-us-bande-annonce-date-de-sortie

Après Mordheim en 2015 et Necromunda en 2020, le studio canadien Rogue Factor se lance dans un nouveau projet d’envergure Hell is Us. Édité par Nacon, le jeu devrait être disponible en 2023 sur PC, PS5 et Xbox Series.

En développement depuis plusieurs années, Hell is Us est annoncé comme le projet le plus ambitieux du studio. À sa tête en tant que directeur créatif, Jonathan Jacques-Belletête qui s’est notamment illustré sur Deus Ex : Human Revolution ou plus récemment sur Marvel’s Guardians of the Galaxy.

Hell is Us est présenté comme un jeu d’action-aventure à la 3ème personne dans un monde semi-ouvert. Le protagoniste principal part à la recherche de ses origines dans un pays en proie à la guerre civile. Dans cette contrée en autarcie quasi-totale, des créatures surnaturelles rappelant d’anciennes stèles et monuments de la région font leur apparition. Les citoyens appelant ce sombre phénomène La Calamité. Équipé de diverses armes spécialement forgées pour combattre ces monstres, vous devrez apprendre à les affronter et à utiliser votre équipement à bon escient.

Développé sous Unreal Engine 5, Hell is Us poussera le joueur à explorer de lui-même les environnements qui l’entoure à la recherche d’informations. Le directeur créatif du projet confirme d’ailleurs l’absence de journal de quête détaillé ou d’indication précise sur les zones à explorer. C’est donc sur votre réflexion et votre instinct qu’il faudra compter pour avancer dans l’aventure.

Bande-annonce

Bande-annonce de Hell is Us

Caractéristiques de Hell is Us

DéveloppeurRogue Factor
ÉditeurNacon
Date de sortie France2023
GenreAction, Aventure
Site webSite Officiel
PlateformesPC | PS5 | Xbox Series
Langues disponiblesAnglais | Français
Prix de lancementInconnu

gamosaurus-scroll-to-top-button