Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Mount & Blade II : Bannerlord se lancera le 25 octobre

Et fait son arrivée sur consoles.

mount-and-blade-2-bannerlord-bande-annonce-date-de-sortie

Disponible en accès anticipé depuis mars 2020 sur Steam, Mount & Blade II : Bannerlord sortira le 25 octobre 2022. Édité par TaleWorlds Entertainment, le jeu sera disponible sur PC mais également sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series. Les précommandes s’ouvrent dès aujourd’hui sur les stores PlayStation et Xbox.

Préquelle de Mount & Blade : Warband, Bannerlord prend place 200 ans avant le Calradia du précédent opus. L’Empire Calradien est ici sur le point de s’effondrer et différentes factions se combattent pour prendre le pouvoir. 

Dans ce nouvel opus on notera autant un développement de l’univers de Calradia que du système de combat. Jeu de rôle mêlant action et stratégie, Bannerlord vous permet d’explorer, de piller et de conquérir des territoires. Montez votre propre armée pour ensuite la mener au combat, tout en restant au côté de vos troupes durant la bataille. 

En plus des phases de combat, vous devrez également savoir jongler avec l’économie. Apprenez à tirer avantage de l’anarchie pour faire jouer l’offre et la demande en votre faveur et ainsi asseoir votre domination.

Le jeu propose également des modes multijoueurs allant de simples escarmouches à de gigantesques sièges. De quoi user de toutes vos compétences et de votre stratégie pour terrasser vos adversaires.

Bande-annonce

Bande-annonce de Mount & Blade II : Bannerlord

Caractéristiques de Mount & Blade II : Bannerlord

DéveloppeurTaleWorlds Entertainment
ÉditeurTaleWorlds Entertainment
Date de sortie France25 octobre 2022
GenreAction, RPG, Simulation, Stratégie
Site webSite Officiel
PlateformesPC | PS4 | PS5 | One | Xbox Series
Langues disponiblesAnglais | Français (sous-titres uniquement)
Prix de lancement49,99€
gamosaurus-scroll-to-top-button