Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Mortal Kombat : Onslaught s’attaque au RPG mobile en 2023

On continue de fêter les 30 ans de la licence.

mortal-kombat-onslaught-jeu-mobile-2023-ios-android

À l’occasion du 30e anniversaire de la célèbre franchise Mortal Kombat, Warner Bros. Games a annoncé son nouveau projet, Mortal Kombat : Onslaught. Prévu pour sortir dans le monde entier sur iOS et Android en 2023, le titre est présenté comme une expérience de jeu de rôle de collection.

Les joueurs pourront y composer une équipe de combattants à partir d’une vaste liste de personnages. Le but est simple. Empêcher une sombre et dangereuse menace de faire des ravages à travers les royaumes.

« Nous repoussons les limites de Mortal Kombat pour permettre aux joueurs de découvrir la franchise d’une nouvelle manière, tout en restant fidèles à sa nature viscérale. Avec Mortal Kombat : Onslaught, nous avons réinventé Mortal Kombat en un RPG de collection stratégique en équipe avec des combats de mêlée, que les nouveaux fans comme les vétérans pourront apprécier. »

Ed Boon – Directeur de la création chez NetherRealm Studios

Développé et copublié par NetherRealm Studios, Mortal Kombat : Onslaught se veut par ailleurs être la première expérience narrative avec des cinématiques sur mobile. Ce nouveau volet voudra sans conteste marcher dans les traces de son prédécesseur qu’est Mortal Kombat Mobile. Ce dernier, sorti en 2015, comptabilise aujourd’hui plus de 150 millions d’installations. Un résultat qui le fait entrer dans le top cinq des jeux de combat les plus téléchargés sur iOS et Android.

gamosaurus-scroll-to-top-button