Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Monster Menu : The Scavenger’s Cookbook s’annonce pour 2023

Viande de monstres et autres créatures au menu.

monster-menu-the-scavengers-cookbook-bande-annonce-date-de-sortie

Après une sortie japonaise le 27 janvier dernier, Monster Menu : The Scavenger’s Cookbook s’annonce en Europe au printemps 2023. Le SRPG, développé par Nippon Ichi Software, sortira sur PlayStation 4, PlayStation 5 et Nintendo Switch.

Monster Menu : The Scavenger’s Cookbook se présente comme un mélange de stratégie et de jeu de cuisine, combinaison de genre qui n’est pas courante il faut le reconnaitre. Le début de votre aventure se concentrera dans un premier temps sur la création de vos quatre personnages. Classe, apparence, voix, tout y passe. Une fois cela fait, il vous faudra alors partir en exploration et vous lancer dans des combats stratégiques face à de terribles monstres. Au cours de vos différentes phases d’exploration, il faudra faire le plein de ressources et autres ingrédients à ramener à vos camps. Et c’est là que le côté cuisine rentre en jeu, puisque vous pourrez concocter de délicieux repas avec ce que vous aurez récupéré.

Bien sûr, l’intérêt ici n’est pas juste de tester de nouvelles recettes pour le plaisir de cuisiner puisque les différents plats pourront aussi bien restaurer vos points de vie qu’améliorer vos capacités. Une étape nécessaire si vous souhaitez vous aventurer plus loin dans le donjon.

Bande-annonce

Bande-annonce de Monster Menu : The Scavenger’s Cookbook

Caractéristiques de Monster Menu : The Scavenger’s Cookbook

DéveloppeurNippon Ichi Software
ÉditeurNIS America
Date de sortie FrancePrintemps 2023
GenreRPG, Stratégie, Cuisine
Site webSite Officiel
PlateformesPS4 | PS5 | Switch
Langues disponiblesJaponais | Anglais
Prix de lancementInconnu
gamosaurus-scroll-to-top-button