Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Mimimi Games replonge dans la stratégie avec Shadow Gambit

Embarquez sur votre vaisseau fantôme avec votre équipage de pirates maudits.

mimimi-games-annonce-shadow-gambit-the-cursed-crew

Les créateurs de Desperados III et de Shadow Tactics reviennent avec un nouveau projet intitulé Shadow Gambit : The Cursed Crew. Comme pour ces précédents titres, Mimimi Games mise sur le jeu d’infiltration tactique en vue de haut, agrémenté de stratégie en temps réel. Mais cette fois pas d’éditeur derrière, le studio compte bien sortir son nouveau jeu en autoédition. Si aucune date de sortie précise n’a été fixée pour le moment, Shadow Gambit devrait toutefois voir le jour en 2023, et sera disponible sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series.

Bande-annonce de Shadow Gambit : The Cursed Crew

Shadow Gambit : The Cursed Crew vous embarquera dans les Caraïbes Perdues, un mystérieux chapelet d’îles tombées sous le joug des forces de l’Inquisition. Problème, ces soldats ne supportent pas l’existence de tout ce qui est surnaturel, et pourchassent les pirates maudits comme vous. À bord d’un vaisseau fantôme, la pirate Afia et son équipage tenteront de mettre la main sur le mystérieux trésor du légendaire Capitaine Morchedai. Tout en livrant bataille pour vaincre l’Inquisition qui se mettra en travers de son chemin.

Chacun des 8 membres d’équipages peut être contrôlé par le jour et disposera de pouvoirs surnaturels uniques. Ainsi il faudra savoir utiliser les compétences de tous pour terrasser vos ennemis. Sans compter votre bateau fantôme, qui aura sans doute lui aussi son mot à dire, puisqu’il est doté d’une âme bien vivante. Et qui sera également bien utile grâce à sa puissante magie de manipulation du temps. Un pouvoir bien utile pour modifier vos techniques d’approche si les choses venaient à mal tourner.

gamosaurus-scroll-to-top-button