Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Microsoft Flight Simulator totalise 10 millions de pilotes

Ça en fait des atterrissages ratés.

microsoft-flight-simulator-10-millions-de-joueurs

C’est une étape importante pour le jeu de simulation de vol. Alors que la franchise fêtait son 40ème anniversaire le 11 novembre dernier, Microsoft vient d’annoncer que Microsoft Flight Simulator avait réussi à convaincre plus de 10 millions de joueurs.

Il faut dire que le titre s’est donné les moyens de cette belle réussite. Disponible sur PC, Xbox et Xbox Cloud Gaming, le jeu de simulation totalise 27 mises à jour de contenu en 27 mois d’existence. Et on peut dire qu’Asobo Studio n’a pas lésiné sur la diversité des destinations et surtout la grande beauté des paysages que peuvent survoler les pilotes. Sans oublier l’immense flotte d’avions disponibles allant de petits avions à hélices à de gros porteurs, auxquels se sont ajoutés hélicoptères et planeurs.

Et pour ce cap de 10 millions, Microsoft Flight Simulator tient à partager quelques chiffres qui concerne sa communauté. Ainsi, on apprend que près de 500 millions de vols ont déjà été réalisés, et que près de 64 milliards de kilomètres ont été parcourus en jeu, soit à peu près 10 millions de tours du monde. Ça en fait des heures de vol. Bien sûr, le titre ne compte pas s’arrêter là. D’autres mises à jour et projets sont d’ores et déjà prévu 2023.

gamosaurus-scroll-to-top-button