Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

Metal Max Xeno : Reborn arrive en Occident le 10 juin

Skynet ? Jamais entendu parler.

metal-max-xeno-reborn-bande-annonce-date-de-sortie

Sorti le 10 septembre 2020 au Japon, Metal Max Xeno : Reborn débarque en occident le 10 juin 2022. Édité par PQube, le jeu du studio 24Frame sera disponible sur Steam, PS4 et Switch.

Metal Max Xeno : Reborn est un JRPG d’action en monde ouvert aux allures post-apocalyptique. L’action se situe à Dystokio, soit ce qui reste de la baie de Tokyo aujourd’hui en ruine. Vous y suivrez Talis, un chasseur solitaire qui, avec l’aide de quelques alliés, continue de lutter pour la survie de l’humanité et à repousser les machines. Pour faire face à leurs ennemis, Talis et ses compagnons disposent en plus de leur arsenal, de char d’assaut qui pourront être améliorés au fur et à mesure de votre avancée, grâce aux ressources trouvées en chemin. Une trentaine de boss seront à affronter dans des batailles mêlant combats en temps réel et en tour par tour.

En plus des survivants qui rejoindront votre groupe, vous disposerez d’un autre allié de poids. Pochi, votre adorable petit chien de combat sera déterminé à vous prêter main forte. Il faudra donc dénicher de quoi le nourrir à travers les terres arides pour l’aider à gagner des points de compétence, et en faire un véritable soutien, en plus d’un compagnon de voyage.

Bande-annonce

Bande-annonce de Metal Max Xeno : Reborn

Caractéristiques de Metal Max Xeno : Reborn

Développeur24Frame
ÉditeurPQube
Date de sortie France10 juin 2022
GenreAction, Aventure, JRPG
Site webSite Officiel
PlateformesSteam | PS4 | Switch
Langues disponiblesJaponais | Anglais (sous-titres uniquement)
Prix de lancementInconnu

gamosaurus-scroll-to-top-button