Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Mega Man Battle & Fighters fait son arrivée sur Switch

Disponible dès maintenant.

mega-man-battle-fighters-bande-annonce-date-de-sortie

SNK Corporation récidive dans le portage d’un jeu Neo Geo Pocket Color vers la Switch avec, cette fois, la licence Mega Man. Disponible dès aujourd’hui sur le store Nintendo, Mega Man Battle & Fighters contient les titres Mega Man : The Power of Battle et Mega Man 2 : The Power Fighters.

Disponible dans le cadre de la NeoGeo Pocket Color Selection, la compilation offrira la possibilité d’incarner différents personnages allant de Proto Man à Mega Man, en passant par Bass ou encore Duo. Pour empêcher le Dr. Wily de dominer le monde, il faudra éliminer pas moins de 40 boss issus des jeux Mega Man 1 à 7. Les joueurs pourront également collecter des données sur les personnages pour compléter la base de données avec 36 types à obtenir.

À savoir toutefois, la compilation ne comprend qu’une version japonaise et les fonctionnalités d’échange ont été désactivées. Et le manuel d’instructions fourni avec provenant de la version NeoGeo Pocket Color d’origine, les contrôles affichés seront probablement différents sur Nintendo Switch.

Bande-annonce

Bande-annonce de Mega Man Battle & Fighters

Caractéristiques de Mega Man Battle & Fighters

DéveloppeurCapcom
ÉditeurCapcom
Date de sortie France4 août 2022
GenreCompilation, Jeu de combat, Action
Site webSite Officiel
PlateformesSwitch
Langues disponiblesJaponais | Anglais
Prix de lancement7,99€
gamosaurus-scroll-to-top-button