Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Mato Anomalies s’annonce pour mars 2023

Et se montre dans une nouvelle bande-annonce.

mato-anomalies-bande-annonce-date-de-sortie

Dévoilé par le studio chinois Arrowiz, Mato Anomalies vient de voir sa date de sortie fixée au 10 mars 2023. Le titre, édité par Prime Matter, sera disponible sur PC via Steam, ainsi que sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series et Nintendo Switch.

Mato Anomalies se présente comme un RPG au tour par tour où les joueurs pourront explorer Mato, une version neo-futuriste du vieux Shanghai. Dans la peau de Doe, détective privé, et de Gram, exorciste mystérieux, il faudra enquêter sur d’étranges anomalies qui surviennent un peu partout dans Mato. Pendant que Doe rassemblera les informations pour percer les mystères de la ville, Gram s’aventurera dans des brèches pour lutter contre les créatures surnaturelles qui semblent vouloir détruire Mato.

En parallèle de l’enquête, vous serez donc amenés à combattre dans d’intenses batailles, au sein de difficiles donjons. Mais vous ne serez pas seul pour livrer bataille. En effet, au cours de l’enquête, vos deux protagonistes rencontreront de nouveaux alliés. Au fil des conversations et des aventures menées ensemble, des liens fort se tisseront et vous gagnerez pleinement leur confiance. Après tout, l’ennemi de votre ennemi est votre ami.

Bande-annonce

Bande-annonce de Mato Anomalies

Caractéristiques de Mato Anomalies

DéveloppeurArrowiz
ÉditeurPrime Matter
Date de sortie France10 mars 2023
GenreRPG
Site webSite Officiel
PlateformesSteam | PS4 | PS5 | One | Xbox Series | Switch
Langues disponiblesAnglais | Français (sous-titres uniquement)
Prix de lancementInconnu
gamosaurus-scroll-to-top-button