Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Marvel’s Midnight Suns, jeu de la semaine gratuit sur l’EGS

Devenez le héros dont le monde a besoin.

marvels-midnight-suns-jeu-de-la-semaine-gratuit-egs-epic-games-store

Les jeux mystères sont de retour sur le Store d’Epic Games à l’occasion des soldes. Pour cette quatrième et dernière semaine, du 6 au 13 juin, il semblerait que ce soit l’univers de Marvel’s Midnight Suns que les joueurs pourront découvrir. Une fois de plus, c’est à Billbil-kun que l’on doit cette fuite. Depuis le début de ces soldes, il ne s’est pas trompé une seule fois. Le jeu de stratégie pourrait donc bien être celui de la semaine.

Qu’est-ce que c’est ?

Lilith et Chthon, deux êtres surpuissants, sont de retour avec une armée pour détruire la Terre. Face à une telle menace, tous les héros de l’univers Marvel se rassemblent sous une même bannière pour défendre leur monde. Que ce soit dans leur QG ou sur le terrain, leur cohésion doit être entretenue pour ne pas laisser le mal l’emporter. Ce qui ne sera pas toujours la chose la plus facile, quand certains héros sont prêts à tuer tout ce qui se dresse sur leur route.

Grand habitué de l’exercice, Firaxis propose avec Marvel’s Midnight Suns un nouveau jeu de stratégie au tour par tour. Mais contrairement aux X-Com qui les a fait connaître, on se retrouve ici à combattre avec des cartes. L’objectif est de progresser tout au long de cette aventure en resserrant les liens entre les différents personnages pour renforcer leurs cartes.

Caractéristiques de Marvel’s Midnight Suns

DéveloppeurFiraxis Games
Éditeur2K
Date de sortie France2 décembre 2022
GenreJeu de rôle, Stratégie
Site webSite Officiel
PlateformesSteam | Epic Games Store | PS4 | PS5 | Xbox One | Xbox Series
Langues disponiblesAnglais | Français
Prix59,99€

Comment télécharger le jeu gratuit ?

Pour télécharger le jeu, rien de plus simple ! Il vous suffit de vous rendre sur le launcher Epic Games (téléchargeable juste ici), et de vous rendre sur la page « Boutique » pour y voir les jeux gratuits cette semaine. Choisissez alors le jeu que vous voulez, et cliquez sur le bouton « Obtenir » pour passer commande.

Il ne vous reste alors plus qu’à aller dans la bibliothèque de jeux, et sélectionner le jeu obtenu pour l’installer ! Vous pouvez également réclamer votre jeu directement depuis le site en vous connectant à votre compte. Vous ne pourrez cependant pas l’installer et le télécharger sans le launcher Epic Games.

  1. Télécharger le launcher Epic Games
  2. Aller sur la page du jeu gratuit dans le magasin
  3. Cliquer sur « Obtenir »
  4. Aller dans la bibliothèque de jeux du launcher Epic Games
  5. Installer le jeu
0
Donnez votre avis dans les commentairesx