Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

L’histoire de Wo Long: Fallen Dynasty s’éclaircit en vidéo

Un récit revisité pour devenir une fable épique et démoniaque.

wo-long-fallen-dynasty-trailer-histoire-story-recit-roman-trois-royaumes

Alors qu’il reste encore un peu plus d’un mois avant sa sortie, Team Ninja dévoile un nouveau trailer pour son prochain titre. Cette fois-ci, c’est l’histoire de Wo Long: Fallen Dynasty qui est mise en avant. Attendu pour le 3 mars sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Series, le récit des Trois Royaumes se réinvente dans cet Action-RPG.

Au cœur de la Chine, la dynastie Han est sur le point de prendre fin dans une guerre sans merci. Mais ce ne sont pas les idéaux politiques qui menacent cette ère. Une conspiration dévoile l’existence d’un élixir capable d’éveiller les dragons et leur puissance. En ces temps tourmentés, un soldat cherche à empêcher cela quitte à y laisser sa peau. Son aventure le mènera à combattre des monstres et démons, mais également des figures historiques telles que Liu Bei, Cao Cao et Sun Jian.

Pour rappel, Wo Long: Fallen Dynasty, en plus d’emprunter son histoire au rom Les Trois Royaumes, s’inspire des Souls dans son gameplay. Les combats y seront par conséquents difficiles, avec des affrontements de boss dantesques. Il ne sera donc pas rare d’y mourir ou de devoir exploiter toutes les possibilités pour s’en sortir.

gamosaurus-scroll-to-top-button