Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

L’éveil spirituel vire au cauchemar dans The Chant

Les versions PS4 et Xbox One passent à la trappe.

the-chant-bande-annonce-date-de-sortie

Après une première allusion à son sujet pendant le Prime Matter Showcase 2021, The Chant donne de ses nouvelles et annonce une sortie pour l’automne 2022. Toutefois, le studio Brass Token précise que le jeu ne sortira pas sur toutes les plateformes prévues à l’origine. Comme pour beaucoup d’autres jeux, le choix a été fait de se concentrer sur les versions PC, PS5 et Xbox Series, annulant par la même occasion les versions PS4 et Xbox One.

Dans ce jeu d’horreur psychédélique, vous suivrez Jess Briars, participante d’une retraite spirituelle New-Age au beau milieu d’une île isolée de tout. Mais ce qui devait être un moment de détente et d’éveil tourne au cauchemar après qu’un chant rituel ait mal tourné, ouvrant un portail sur une dimension cauchemardesque appelée l’Obscurité. De terrifiantes créatures prismatiques font alors leur apparition. Créatures qui sont en réalité la manifestation des inquiétudes et des peurs de chacun, alors que l’Obscurité rend tout le monde fou progressivement.

Un seul espoir perdure pour éviter d’être pris au piège pour l’éternité dans l’Obscurité. Comprendre les mystères qui entourent une secte New-Age présente sur l’île dans les années 70 et tenter d’inverser le chant. Mais pour cela il faudra renforcer sa spiritualité et son mental pour ne pas sombrer éternellement dans la folie et la terreur.

Bande-annonce

Bande-annonce de The Chant

Caractéristiques de The Chant

DéveloppeurBrass Token
ÉditeurPrime Matter
Date de sortie FranceAutomne 2022
GenreAction, Survie, Horreur
Site webSite Officiel
PlateformesPC | PS5 | Xbox Series
Langues disponiblesInconnu
Prix de lancementInconnu

gamosaurus-scroll-to-top-button