Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Les créateurs de Dead Space reviennent avec The Callisto Protocol

Une ambiance oppressante et une immersion totale dans l'horreur.

the-callisto-protocol-bande-annonce-date-de-sortie

Dévoilé en 2020, The Callisto Protocol arrivera le 2 décembre 2022. S’il s’agit officiellement du premier jeu du studio californien Striking Distance, l’équipe de développement est composée d’anciens de Dead Space. Le projet est d’ailleurs dirigé par Glen Schofield. Édité par Krafton, le jeu d’horreur et de survie sera disponible sur PC, PS4, PS5 et Xbox Series.

The Callisto Protocol vous embarque sur Callisto, une des lunes de Jupiter, en 2320. Vous y incarnerez Jacob Lee, prisonnier du pénitencier de Black Iron, où la sécurité est maximale. Mais très vite, la prison se retrouve plongée dans un chaos infernal lorsque les détenus, touchés par une mystérieuse épidémie, se transforment en horribles créatures. Une seule solution s’offre à vous, vous frayer un chemin à travers tous ces monstres et tenter de vous échapper de Black Iron.

Si Jacob n’est pas un soldat entraîné au combat, il lui faudra toute même adapter ses tactiques de combat en fonction des créatures à affronter. Combat rapproché avec l’aide d’une matraque électrique ou bien à distance avec l’arme réglementaire des surveillants de la prison, à vous de voir ce qui sera le plus efficace. Mais peu importe la méthode, attendez-vous à des affrontements violents et souvent répugnants. 

Bande-annonce

Bande-annonce de The Callisto Protocol

Caractéristiques de Callisto Protocol

DéveloppeurStriking Distance Studios
ÉditeurKrafton
Date de sortie France2 décembre 2022
GenreJeu de survie, Horreur
Site webSite Officiel
PlateformesPC | PS4 | PS5 | Xbox Series
Langues disponiblesAnglais | Français
Prix de lancementPS4 : 59,99€ | PS5 : 69,99€

gamosaurus-scroll-to-top-button