Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

Les annonces de 2K fuitent avant l’E3, dont un XCOM-like dans l’univers Marvel

Une liste de jeux qui sort juste avant l'E3 ? C'est vraiment la première fois.

annonce-leak-e3-2021-2k-games-xcom-marvel-borderlans-spin-off

Que serait un E3 sans ses fuites d’avant salon ? C’est aujourd’hui au tour des annonces de 2K d’être révélées en amont de l’E3 2021. Avec entre autres un spin-off de Borderlands et un jeu de stratégie dans l’univers Marvel par les développeurs de XCOM.

Tout ceci provient d’un post sur Reddit, aussitôt confirmé par Jason Schreier. Une liste d’annonces sur les projets futurs de 2K, et qui serait donc véridique. Celle-ci commence par un spin-off de Borderlands, mettant en scène Tina, PNJ du deuxième opus. Take-Two avait récemment confirmé le développement par Gearbox d’une nouvelle franchise pour l’année fiscale en cours.

L’autre annonce majeure dans la liste est celle d’un nouveau projet par Firaxis, le studio en charge de XCOM. Il s’agirait d’un jeu de stratégie au tour par tour dans l’univers de Marvel. Encore une fois crédible, quand on sait que Take-Two prévenait le mois dernier que « plusieurs projets passionnants » seraient dévoilés cette année par le studio.

Enfin, un nouveau jeu d’action serait dans les cartons. Décrit comme Chtulu qui rencontre Saints Row, le titre n’en serait qu’au début de son développement. Ah, et pour conclure le rayon des nouvelles, une information pour les trois personnes dans le monde qui y accordent de l’importance. Dirk Nowitzki devrait être en couverture de NBA 2K22. Ou tout du moins d’une édition collector.

Jason Schreier tempère néanmoins, en expliquant que toutes les annonces présentes sur cette liste, bien que réelles, ne sont pas garanties d’être présentes à l’E3 2021. Réponse dans un peu plus d’une semaine.

gamosaurus-scroll-to-top-button