Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Le voyage de Season : A Letter to the future ne débutera qu’en 2023

Toujours prévu sur PS4, PS5 et PC.

season-a-letter-to-the-future-date-de-sortie-repousse

Dévoilé lors des Game Awards 2020, Season : A letter to the future était réapparu pour donner des nouvelles pendant le State of Play de juin 2022. Le jeu nous y annonçait une sortie prévue pour l’automne. Malheureusement, il faudra patienter un peu plus pour profiter du jeu d’exploration. En effet, on apprend dans un communiqué publié par Scavengers Studio que la sortie de Season est finalement repoussée au premier trimestre 2023. Le titre est, en revanche, toujours prévu sur PC, PS4 et PS5.

La raison de ce report est simple. Scavengers Studio souhaite peaufiner au maximum les détails de son jeu et insister sur la qualité, sans pour autant affecter le bien-être des équipes. Comprenez que le studio veut éviter d’imposer à ses développeurs de longues heures de crunch pour parfaire son jeu.

Jeu d’aventure narratif, Season : A Letter to the future nous fera suivre les pas d’Estelle. La jeune femme traversera de nombreuses contrées différentes avec son vélo. Alors qu’un mystérieux cataclysme est censé se produire, Estelle va amasser tout un tas d’objets et de souvenirs en tout genre pour préserver une vision du monde et de la vie qui le compose actuellement. Son voyage sera également ponctué par de nombreuses rencontres qui changeront parfois le cours de son histoire.

gamosaurus-scroll-to-top-button