Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Le Souls-like Wuchang : Fallen Feathers sortira en 2025

Faites face à de monstrueuses créatures inspirées des légendes.

wuchang-fallen-feathers-bande-annonce-gameplay

Après presque trois ans de silence, le Souls-like chinois Wuchang : Fallen Feathers a profité du Xbox Games Showcase 2024 pour dévoiler son gameplay. L’occasion pour 505 Games de confirmer que son titre devrait voir le jour en 2025 sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series.

Wuchang : Fallen Feathers nous plongera dans la région de Shu en pleine fin de la dynastie Ming. Une période déjà sombre et proche du chaos qui se retrouvent en prime victime d’une étrange épidémie qui fait naître de monstrueuses créatures.

Dans la peau d’une talentueuse guerrière prénommée Wuchang, il faudra affronter les nombreux dangers que réservent les profondeurs de Shu. Sans oublier au passage de tenter de récupérer des bribes d’un passé oublié. Votre quête de la vérité vous mènera dans des temples oubliés où règnent désormais des abominations tout droit sorties d’anciennes légendes. En rassemblant ses souvenirs, Wuchang parviendra peut-être à rétablir la paix dans la région de Shu. Une chose est sûre, le destin de cette terre dépendra des choix de notre jeune guerrière.

Caractéristiques de Wuchang : Fallen Feathers

DéveloppeurLeenzee
Éditeur505 Games
Date de sortie France2025
GenreRPG, Souls-like, Action
Site webSite Officiel
PlateformesPC | PS5 | Xbox Series
Langues disponiblesAnglais | Français (sous-titres uniquement)
Prix de lancementInconnu
0
Donnez votre avis dans les commentairesx