Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Le remake de XIII se donne une seconde chance

Et fait son arrivée sur Switch.

xiii-remake-bande-annonce-date-de-sortie

Sorti en novembre 2020, le remake de XIII peut être considéré comme un véritable échec tant les retours par les joueurs comme par la presse ont été mauvais. Microïds avait d’ailleurs présenté des excuses, affirmant au passage avoir conscience que le jeu n’était pas à la hauteur de l’attente des joueurs. C’est peu de le dire. Mais le titre n’a pas donné son dernier mot et va retenter sa chance le 13 septembre prochain avec une grande mise à jour gratuite.

Cette fois, exit PlayMagic. Microïds annonce que c’est le studio français Tower Five qui se retrouve aux commandes côté développement. Ainsi, cela fait plus d’un an que le studio travaille à corriger en profondeur le jeu. L’ensemble du titre semble avoir été retravaillé, de la direction artistique à l’IA, en plus des nombreuses améliorations et corrections techniques. Le jeu proposera également un mode multijoueur jouable jusqu’à 13 joueurs. De quoi permettre aux joueurs du monde entier de s’affronter en ligne. Une refonte qui sera donc disponible sur PC, PS4 et Xbox One. Le jeu arrivera par la même occasion sur Nintendo Switch.

Remake du jeu d’action culte de 2003, XIII vous met dans la peau de “XIII”, un homme amnésique dont le seul indice concernant son identité est le nombre XIII tatoué près de la clavicule. À la recherche de votre passé, vous découvrirez vite que vous disposez de réflexes dignes d’un combattant professionnel. Sans compter que vous pourriez avoir joué un rôle dans le meutre du Président des Etats-Unis.

Bande-annonce

Bande-annonce de XIII Remake

Caractéristiques de XIII Remake

DéveloppeurTower Five
ÉditeurMicroïds
Date de sortie France13 septembre 2022
GenreAction
Site webSite Officiel
PlateformesPC | PS4 | One | Switch
Langues disponiblesAnglais | Français
Prix de lancement49,99€
gamosaurus-scroll-to-top-button