Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Le remake de Pharaoh : A New Era s’annonce pour février

Et inclut l'extension Cleopatra : Queen of the Nile.

pharaoh-a-new-era-bande-annonce-date-de-sortie

Attendu depuis quelques années maintenant, le remake de Pharaoh : A New Era va finalement voir le jour très bientôt. Dotemu et le studio Triskell Interactive viennent en effet d’annoncer que le city builder sortira le 15 février 2023 sur PC via Steam. Il inclut l’extension Cleopatra : Queen of the Nile, sortie en 2000.

Pharaoh : A New Era reprend tous les ingrédients présents dans le classique qu’était le jeu de gestion sorti en 1999. Toutefois, en plus de graphismes magnifiques, les habitués de la licence constateront des mécaniques améliorées ainsi qu’une interface utilisateur entièrement repensée.

La campagne de jeu permet aux joueurs de développer leur ville pendant six périodes distinctes de l’Egypte antique. Le titre propose ainsi de revivre près de 4000 ans d’histoire au travers de plus de 50 missions et plus d’une centaine d’heures de jeu.

Pour devenir un Pharaon puissant et respecté de tous, il faudra donc construire votre cité pierre par pierre, mais également gérer tous les aspects de son bon fonctionnement. De la santé de votre cité, aux cultures sur les bords sur Nil, rien ne devra être laissé de côté pour faire de votre territoire une cité prospère.

Bande-annonce

Bande-annonce de Pharaoh : A New Era

Caractéristiques de Pharaoh : A New Era

DéveloppeurTriskell Interactive
ÉditeurDotemu
Date de sortie France15 février 2023
GenreSimulation, Stratégie, City builder
Site webSite Officiel
PlateformesSteam
Langues disponiblesAnglais | Français
Prix de lancementInconnu
gamosaurus-scroll-to-top-button