Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Le Maître du Donjon de Naheulbeuk arrivera sur consoles en juillet

Pour toujours plus de chaos.

le-maitre-du-donjon-de-naheulbeuk-bande-annonce-date-de-sortie-consoles

Disponible sur PC depuis novembre 2023, Le Maître du Donjon de Naheulbeuk va avoir droit à un portage sur consoles. En effet, Artefacts Studio et Dear Villagers viennent d’annoncer l’arrivée du jeu de gestion de donjon diabolique sur PlayStation 5, Xbox Series et Nintendo Switch dès le 9 juillet 2024.

Ces portages du Maître du Donjon de Naheulbeuk sont l’occasion pour les joueurs consoles de plonger dans une expérience farfelue et immersive où il est possible de concevoir son propre donjon unique rempli de pièges, de trésors ou encore de défis tous plus délirants les uns que les autres. Un donjon dont il faudra augmenter le prestige notamment en décorant comme il se doit les couloirs avec les plus précieuses reliques.

Bien sûr, il ne suffit pas de construire son donjon. Et il vous faudra également le défendre contre des aventuriers qui en ont après les richesses qui y sont entreposées. C’est là que la gestion des vos ressources mais également de vos gardes et autres sbires prendra toute son importance. À vous de prendre les bonnes initiatives pour faire de votre donjon un endroit incontournable tout en évitant de contrarier votre maître, le maléfique sorcier Zangdar.

Caractéristiques de Le Maître du Donjon de Naheulbeuk

DéveloppeurArtefact Studio
ÉditeurDear Villagers
Date de sortie France9 juillet 2024
GenreSimulation, Stratégie, Indépendant
Site webSite Officiel
PlateformesPC | PS5 | Xbox Series | Switch
Langues disponiblesAnglais | Français
Prix de lancement34,99€
0
Donnez votre avis dans les commentairesx