Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Le jeu d’horreur Routine redonne signe de vie

Décidément, l'espace et l'horreur ont l'air de faire bon ménage.

routine-bande-annonce-pc-xbox-one-series-game-pass

Après avoir disparu des radars pendant presque 10 ans, Lunar Software profite de la soirée d’ouverture du Summer Game Fest pour nous donner des nouvelles de son jeu d’horreur Routine. Édité par Raw Fury, le jeu est attendu sur PC ainsi que sur Xbox One et Xbox Series. Si aucune date de sortie n’a pour le moment été décidée, le titre est déjà annoncé dans le Game Pass.

Jeu de science-fiction et d’horreur en vue subjective, Routine se déroule au cœur d’une base lunaire à l’abandon. En pleine mission d’exploration, vous vous retrouverez vite isolé dans cette base après que toutes les communications aient été rompues. L’expédition se transformant alors en opération de survie. 

Si le trailer ne nous dévoile pas réellement quelle menace nous attend dans les couloirs de la base, on peut tout de même y apercevoir un de nos futurs ennemis. Une sorte de robot pas franchement ravi de nous voir traîner là.

Avec son atmosphère oppressante et son ambiance qui semble particulièrement soignée, la bande-annonce dévoilée a de quoi susciter l’intérêt. Espérons juste que l’attente sera moins longue cette fois pour avoir plus de nouvelles.

Bande-annonce

Bande-annonce de Routine

Caractéristiques de Routine

DéveloppeurLunar Software
ÉditeurRaw Fury
Date de sortie FranceInconnue
GenreFPS, Horreur, Survie, Indépendant
Site webSite Officiel
PlateformesSteam | One | Xbox Series | Game Pass
Langues disponiblesAnglais
Prix de lancementInconnu
0
Donnez votre avis dans les commentairesx