Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Le jeu d’aventure médiéval Pentiment sortira le 15 novembre

Une aventure en immersion dans l'Allemagne du début du 16ème siècle.

pentiment-bande-annonce-date-de-sortie

Dévoilé lors du Xbox & Bethesda Showcase, le projet de Josh Sawyer Pentiment voit sa date de sortie confirmée pour le 15 novembre 2022. Le jeu d’aventure narrative sera disponible sur PC, Xbox One et Xbox Series, sans oublier sa présence dans le Game Pass.

Développé par Obsidian Entertainment, Pentiment s’illustre pas son style graphique peu commun. Avec ces allures d’enluminure vivant, le jeu nous emporte sans problème dans la Haute-Bavière du 16ème siècle. Plongé en plein Saint Empire romain germanique, vous suivrez Andreas Maler jeune illustrateur de talent. Il se retrouve, malgré lui, pris dans une série de meurtres et de scandales au sein de l’abbaye de Kiersau. Le tout, sur une période de 25 ans. Bien sûr, au cours des années qui défilent, les protagonistes qui l’entourent évolueront, et lui seul pourra enfin démasquer l’assassin.

Dans cette histoire, chacun de vos choix aura un impact. Bien sûr, vos décisions influeront sur le déroulement de l’enquête et son issue mais pas uniquement. Toute la personnalité d’Andreas en découlera également. Ainsi, vos choix façonneront son identité autant dans son style de vie que dans son niveau d’éducation, ce qui aura forcément une incidence sur sa manière de mener l’enquête. Mais attention, car vos décisions causeront le plus souvent des répercussions irréversibles.

Bande-annonce

Bande-annonce de Pentiment

Caractéristiques de Pentiment

DéveloppeurObsidian Entertainment
ÉditeurXbox Game Studios
Date de sortie France15 novembre 2022
GenreAventure narrative
Site webSite Officiel
PlateformesPC | One | Xbox Series | Game Pass
Langues disponiblesAnglais | Français
Prix de lancement19,99€
gamosaurus-scroll-to-top-button