Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Le golf fait son arrivée sur Nintendo Switch Sports

Avec 21 trous différents issus de la série des Wii Sports.

nintendo-switch-sports-arrivee-golf

Après le tennis, le bowling, le chambara, le football, le badminton et le volley-ball, un septième sport fait son arrivée dans sur Nintendo Switch Sports. En effet, le golf débarque dans une mise à jour gratuite disponible dès à présent.

Les joueurs pourront prendre le départ sur le green pour 21 trous différents, tous issus de la série des Wii Sports. Il est possible de jouer entre amis en mode local mais également en ligne. Enfin un mode en ligne golf éliminatoire permet de jouer jusqu’à 8 joueurs. Dans ce nouveau mode, la joueuse ou le joueur accumulant le plus de coups au terme de chaque manche se verra éliminé. Alors pliez les genoux et gardez le dos bien droit pour réaliser vos meilleurs swing.

Pour ceux qui ne connaitrait pas encore le jeu Nintendo Switch Sports, le golf vient donc s’ajouter aux 6 autres disciplines déjà existantes. Des sessions sportives disponibles en famille à la maison, ou au travers de sessions en ligne. Les joueurs peuvent également personnaliser l’apparence de leur Sportsmate notamment grâce à des objets gagnés en disputant des parties aléatoires en ligne.

gamosaurus-scroll-to-top-button