Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Le DLC Les Secrets de Cagliostro arrive dans Steelrising

À la découverte de l'Hôpital Saint-Louis.

steelrising-dlc-les-secrets-de-cagliostro-date-de-sortie

Sorti en septembre dernier, Steelrising va déjà bénéficier de nouveau contenu. En effet, Spiders et Nacon ont annoncé l’arrivée d’un DLC intitulé Les Secrets de Cagliostro le 10 novembre prochain.

Centré sur les questions autour de la mystérieuse alchimie qui donne vie aux automates du roi, il marquera également l’arrivée de nouvelles armes ainsi que de nouvelles variations d’ennemis. Toutefois, pour avoir accès au DLC narratif, les joueurs devront tout d’abord avoir terminé le niveau Bastille du jeu. Une fois fait, direction l’Hôpital Saint-Louis pour suivre les traces du comte de Cagliostro, un agent du roi qu’il faudra faire tomber. Mais avant ça, bien sûr, il faudra venir à bout d’une horde d’ennemis qui se mettront en travers de leur chemin.

En plus de variations de créatures déjà présentes dans le titre, de nouveaux ennemis inédits feront leur apparition, accompagnés d’un tout nouveau boss. Et pour venir à bout de tout ce petit monde, Les Secrets de Cagliostro proposera cinq nouvelles armes. Et bien évidemment, des quêtes secondaires proposeront du nouveau contenu tout en faisant retourner les joueurs dans des lieux déjà explorés par le passé.

gamosaurus-scroll-to-top-button