Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

L’aventure de Mineko’s Night Market débutera en septembre

De l'amitié, des traditions japonaises et surtout beaucoup de chats.

minekos-night-market-bande-annonce-date-de-sortie

Dévoilé pour la première fois en 2015, l’adorable Mineko’s Night Market a profité du Nintendo Indie World pour se doter d’une date de sortie. Le titre signé Meowza Games verra le jour le 26 septembre 2023 sur PC via la plateforme Steam ainsi que sur Nintendo Switch.

Petite bulle de douceur rendant hommage à la culture japonaise, Mineko’s Night Market est un joyeux mélange de simulation sociale et d’aventure narrative. Les joueurs pourront y incarner la petit Mineko, une jeune fille à la curiosité bien développée qui vient d’emménager dans un petit village au pied du Mont Fugu. Les habitants de l’île, tous très superstitieux, vénèrent le dieu du soleil, Nikko. Et si pendant longtemps son existence n’était qu’un mythe, certains témoignages récents donneraient à penser qu’il est bien réel.

Au travers des thèmes de l’amitié, de la tradition et surtout des chats, le jeu nous conduira à découvrir les secrets du village mais aussi à lui rendre sa gloire d’antan. La jeune Mineko devra accomplir toutes ses tâches quotidiennes en plus d’accomplir des quêtes parfois insolites. Mais surtout, elle devra fabriquer des objets uniques pour le marché de nuit qui se tient chaque semaine au village. Des activités qui seront ponctuées par des séances d’exploration sur la vaste île du Mont Fugu au fil des saisons.

Bande-annonce

Bande-annonce de Mineko’s Night Market

Caractéristiques de Mineko’s Night Market

DéveloppeurMeowza Games
ÉditeurHumble Games
Date de sortie France26 septembre 2023
GenreSimulation, Aventure narrative, Indépendant
Site webSite Officiel
PlateformesSteam | Switch
Langues disponiblesAnglais | Français
Prix de lancementInconnu
0
Donnez votre avis dans les commentairesx