Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Lancez-vous dans la boucle avec Loopmancer

Le jour de la marmotte façon cyberpunk.

loopmancer-bande-annonce-date-de-sortie

Dévoilé dans le courant de l’année 2021, Loopmancer débarque le 14 juillet prochain. Développé par eBrain Studio, le jeu d’action roguelike sera disponible sur Steam ainsi que sur l’Epic Games Store.

Loopmancer nous emmène en 2046, dans la ville de Dragon City. Dans cet univers cyberpunk où les prothèses bioniques ou encore la nanobiotechnologie sont devenues la norme, vous incarnez Xiang Zixu, détective privé. Alors que vous enquêtez sur la disparition d’une célèbre journaliste, vous êtes tué. Mais rassurez-vous, le jeu ne s’arrête pas là puisque Xiang va se réveiller à son appartement. Toutefois, la mort du détective n’était pas un rêve, et avant qu’il ne puisse comprendre ce qui s’est passé, il reçoit un appel de son collègue qui lui annonce une nouvelle affaire, la disparition d’une célèbre journaliste.

Vous l’aurez compris, notre héros en plus de revenir à la vie après chaque mort, se retrouve embarqué dans une boucle temporelle. Après chaque mort, Xiang se réveillera dans sa chambre et commencera une nouvelle boucle encore et encore. Ce qui n’empêchera pas l’histoire de progresser à chaque fois. Au fil des réincarnations, vous pourrez améliorer vos compétences de combat ainsi que débloquer de nouvelles armes et capacités. Et il y a de quoi faire puisque vous pourrez vous procurer plus d’une centaine d’armes. Mais attention aux décisions que vous prendrez au cours de votre enquête, car elles auront toutes un impact sur les personnages du jeu et bien sûr cela réécrira votre propre fin.

Bande-annonce

Bande-annonce de Loopmancer

Caractéristiques de Loopmancer

DéveloppeureBrain Studio
ÉditeureBrain Studio
Date de sortie France14 juillet 2022
GenreAction, Roguelike, RPG, Indépendant
Site webSite Officiel
PlateformesSteam | Epic Games Store
Langues disponiblesChinois simplifié | Anglais
Prix de lancementInconnu
gamosaurus-scroll-to-top-button