L’alpha de Vindictus : Defying Fate commence le 8 juin
En anglais et coréen uniquement

En avril dernier, Nexon annonçait l’arrivée d’une alpha pour Vindictus : Defying Fate au mois de juin. Les dates sont désormais connues, puisque ce test ouvert se tiendra du 8 au 16 juin 2025. Cette alpha ne sera toutefois disponible que sur Steam. Elle se basera sur la version testée en mars 2024, mais avec quelques petites nouveautés.
Au programme de cette alpha, quatre personnages sont désormais jouables. Lann et Fiona, déjà présents par le passé, ainsi que Delia et Karok. Le gameplay de ces derniers a d’ailleurs fait l’objet de trailers dédiés chez Nexon. Le contenu s’étoffe aussi avec l’arrivée de raids multijoueurs. Fini le combat en solo, l’emphase est désormais sur le contenu de groupe. En parallèle, un village fait son apparition avec un système d’inventaire.
Cette alpha de Vindictus : Defying Fate en juin verra également arriver de nouveaux éléments narratifs. Avec l’introduction de PnJ clés et de la trame principale. Ce qui permet à Nexon d’introduire diverses mécaniques de progression. Notamment le passage de niveau, l’artisanat, les capacités… Lesquels s’accompagnent de compagnons qui viendront épauler les joueurs dans leurs aventures.