La sortie de Tales of the Shire repoussée au 29 juillet

Encore un report pour le cozy game de Private Division.

tales-of-the-shire-la-sortie-repoussee-au-29-juillet-2025

Repoussé à mars 2025 après une démo qui a peiné à convaincre, Tales of the Shire : A Lord of the Rings Game se voit encore décalé au 29 juillet. Ce temps supplémentaire sera alloué à peaufiner le jeu et ses mécaniques. Le voyage en Terre du Milieu devra donc attendre encore un peu. Si tant est qu’un nouveau report ne vient pas gâcher les plans de Private Division.

Si les chances de faire face à un nouveau The Lord of the Rings : Gollum sont faibles, la confiance de certains semblent s’effriter. Surtout après la démo très critiquée sortie l’an passé. La présence de Wētā Workshop derrière ne semble donc pas assurer la qualité du produit. Ce qui n’est pas bon signe alors que le jeu se veut très tranquille.

Avec sa promesse d’offrir une aventure reposante dans la ville de Lèzeau en tant que Hobbit, le jeu a de quoi attirer les foules. Décorer sa maison, cueillir des fruits, pêcher, préparer des plats mijotés ou encore participer aux activités du village. C’est tout ce que l’on attend de ce titre aux couleurs éclatantes.

Mais il semblerait que le résultat ne soit pas encore à la hauteur des attentes. Private Division préfère donc repousser une nouvelle fois la sortie de Tales of the Shire, cette fois-ci au 29 juillet, pour donner plus de temps à l’équipe de développement. Espérons que cela soit suffisant pour que le titre soit aboutit et que les retours soient le plus positifs possibles.

0
Donnez votre avis dans les commentairesx