Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

La saison commencera en juillet sur Matchpoint Tennis Championships

Jeu, set et match !

matchpoint-tennis-championships-bande-annonce-date-de-sortie

Dès le 7 juillet 2022, retrouvez le plaisir de fouler les courts de tennis dans Matchpoint Tennis Championships. Édité par Kalypso Media, le jeu du studio australien Torus Games sera disponible sur PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series et Switch. Et en prime, sur le Game Pass dès le jour de sa sortie.

Vous vous en doutez, le principe ici est plutôt simple. Vous n’avez qu’un seul objectif, devenir le prochain champion du monde du tennis. Pour ce faire, vous aurez tout le loisir de créer et personnaliser votre propre champion. Droitier ou gaucher, à vous de choisir ce que vous préférez. Et s’il est possible de choisir les techniques favorites de votre champion, il faudra tout de même en passer par le programme d’entraînement conçu par votre coach personnel, histoire d’améliorer vos points forts et de gommer un peu vos points faibles.

En plus du mode carrière solo, Matchpoint Tennis Championships propose de défier des adversaires du monde entier via du multijoueur en ligne. Le matchmaking se basant sur un système de classement. La saison, qui se déroulera sur 26 terrains, demandera de savoir adapter votre jeu en fonction de la surface du court. Le jeu promet également de mettre en avant 16 joueurs du circuit professionnel. Toutefois, il ne faudra pas compter sur les plus grands noms de la discipline.

Bande-annonce

Bande-annonce de Matchpoint Tennis Championships

Caractéristiques de Matchpoint Tennis Championships

DéveloppeurTorus Games
ÉditeurKalypso Media
Date de sortie France7 juillet 2022
GenreSimulation, Sport
Site webSite Officiel
PlateformesSteam | PS4 | PS5 | One | Xbox Series | Switch
Langues disponiblesAnglais | Français (sous-titres uniquement)
Prix de lancement49,99€
gamosaurus-scroll-to-top-button