Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

La saison 2 de Fall Guys débarque le 15 septembre

Avec l'arrivée de nouvelles licences dont Star Trek, Hatsune Miku et Alien.

fall-guys-saison-2-la-ruee-vers-le-satellite

Après la première saison FREE FOR ALL le 21 juin dernier qui marquait le passage de Fall Guys en free to play, Mediatonic et Epic Games annoncent l’arrivée de la saison 2. Intitulée La Ruée vers le satellite, elle sera lancée le 15 septembre 2022.

Et qui dit nouvelle saison, dit nouveau contenu pour le jeu. Au programme, comme on pouvait s’y attendre, un nouveau Season Pass fera son arrivée. Vous pourrez y débloquer sur plus de 100 niveaux de nouveaux costumes, animations ou encore célébrations, le tout sur le thème de l’espace. Parmi les costumes déjà annoncés, il sera possible de débloquer, entre autres, Spock, Hatsune Miku ou un Xénomorphe.

Côté contenu, de nouvelles épreuves, toujours sur le thème de l’espace, feront leur apparition, parmi lesquelles on retrouvera l’Hexa-terrestre et la Course spatiale. Mais attention car il faudra également faire face à de tout nouveaux obstacles dans cette saison 2. Propulseurs ioniques, plateformes volantes et autres trolleybots seront là pour mettre des bâtons dans les roues de nos haricots préférés.

Enfin, en plus de toutes les nouveautés, cette saison apportera également de nouvelles fonctionnalités ainsi que des améliorations et des corrections du contenu déjà présent.

gamosaurus-scroll-to-top-button