Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

La Révolution française reprend vie dans Liberté

La fin de la monarchie est proche.

liberte-roguelite-deckbuilder-revolution-francaise-23-mai-2023-pc-steam-gog-galaxy

Disponible en accès anticipé depuis un petit moment, le roguelite sur la Révolution française Liberté trouve sa date de sortie. Les développeurs polonais de Superstatic ont fixé cette date au 23 mai 2023 pour une sortie sur PC.

Inspiré de la Révolution française, le jeu nous invite à y découvrir une version alternative lovecraftienne. Une créature venue d’une autre dimension cherche à prendre le contrôle de la capitale, tandis qu’un civil sera mêlé aux intrigues des factions les plus influentes. Les rues, déchirées par la révolte, seront le théâtre de bien des cruautés. Guidé par son instinct, René parcourt la ville pour y défaire les monstruosités présentes et rendre la France aux français.

Liberté n’est pas un jeu qui se démarque spécialement par son gameplay. Se présentant comme un roguelite, il met en avant du deckbuilding et propose de nombreuses combinaisons de cartes pour mener à bien sa mission. Chaque combat sera l’occasion d’étoffer son deck de compétences ou subir des maléfices qui viendront augmenter la difficulté de la partie. Il ne faut donc pas s’attendre à une expérience qui réinvente la roue, mais une nouvelle vision plus cauchemardesque d’un morceau d’Histoire française.

Bande-annonce

Bande-annonce de Liberté

Caractéristiques de Liberté

DéveloppeurSuperstatic
ÉditeurAnshar Publishing
Date de sortie France23 mai 2023
GenreAction, Deck-Builder, Roguelite, Indépendant
Site webSite Officiel
PlateformesSteam | GOG
Langues disponiblesAnglais
Prix de lancement19,50€
0
Donnez votre avis dans les commentairesx