Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

La PS5 Slim pourrait arriver en 2023

Les stocks arriveront peut-être enfin à suivre.

playstation-5-ps5-slim-pourrait-arriver-en-2023-q3-troisieme-trimestre

Dire que la dernière console de Sony est aussi difficile à dénicher que le Saint Graal est un euphémisme. Il semblerait pourtant que la société ait continué à faire évoluer sa machine, jusqu’à trouver une solution, déjà connue des habitués. Une version Slim de la PS5 serait d’ores et déjà prévue, et pourrait même arriver au cours de l’année 2023. Une console plus petite, plus légère, mais qui devrait renflouer les stocks.

Toutes ces informations sont évidemment à prendre avec des pincettes, cette annonce n’ayant pas encore été officialisée. Cependant, au vu de l’histoire de Sony et de la PlayStation, cela fera bientôt 3 ans que la dernière console est sortie. C’est le temps qu’il aura fallu attendre pour avoir une version Slim de la PS4, et potentiellement de la PS5. Cette dernière étant sortie en novembre 2020, il faudra donc s’armer de patience. Elle ne devrait pas arriver sur le marcher avant au moins le troisième trimestre 2023.

L’avantage d’une console plus petite comme cela, c’est qu’elle consomme moins d’énergie, en plus d’être plus pratique à ranger. Mais cela passe aussi par une révision des composants afin que tout puisse rentrer. Ses performances ne devraient donc pas être aussi intéressantes que celles de la console de base. Toutefois, afin d’éviter les surchauffes, un système de watercooling pourrait également s’immiscer dans le tas. Le tout pourrait mener à un nouveau design pour la console, mais il faudra attendre officialisation de la part de Sony pour en apprendre plus.

gamosaurus-scroll-to-top-button