Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

La Paris Games Week fait son retour

Le retour de l’enfer sur Terre.

paris-games-week-pgw-date-retour-2022

Après avoir vu ses éditions 2020 et 2021 annulées à cause de la pandémie de Covid-19, la Paris Games Week fait son retour cette année. 

Comme à son habitude, la PGW 2022 aura lieu dans le parc des expositions Paris Expo Porte de Versailles. Le salon sera ouvert au public du 2 au 6 novembre 2022, laissant la soirée du 1er novembre réservée aux journalistes et autres professionnels de l’industrie. La billetterie ouvrira quant à elle le 15 juin 2022 sur le site officiel de la Paris Games Week.

Côté exposant présent, aucune information n’a été communiquée pour le moment. Toutefois, on peut s’attendre à y retrouver les grands noms habituels de l’industrie, ainsi que des stands tels que Jeux Made In France.

Après ces années d’absence, la volonté des organisateurs est clairement de placer le salon sous le signe des retrouvailles. Et si pour le milieu du jeu vidéo, le retour du salon est une bonne nouvelle, on espère que ce break aura permis au public d’être plus posé lors de l’événement. Histoire de ne pas revivre certains débordements passés.

 « Le jeu vidéo français va retrouver sa fête. Quelle joie immense de pouvoir nous réunir à nouveau ! Nous allons offrir à toutes nos communautés de joueuses et de joueurs si engagées, cet événement de référence qu’ils ont contribué à façonner depuis plus de 10 ans et qui a tant manqué. Nous avons mis à profit ces deux dernières années pour concevoir cette édition ; des retrouvailles qui s’annoncent inoubliables »

Nicolas Vignolles, Délégué général du SELL
gamosaurus-scroll-to-top-button