Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

La Maison Impériale Corrino débarque dans Dune : Spice Wars

De quoi attiser les flammes de la guerre des épices.

dune-spice-wars-nouvelle-faction-maison-imperiale-corrino

Sorti en accès anticipé depuis le 26 avril 2022, Dune : Spice Wars accueille une cinquième faction jouable. Après les Maisons Atréides et Harkonnen, les Contrebandiers et les Fremen, la Maison Impériale Corrino fait son arrivée sur le jeu dans une update ayant lieu aujourd’hui.

Cette mise à jour majeure est la deuxième des quatre étapes annoncées par les développeurs avant le lancement de la version finale du jeu de stratégie. Ainsi, Shaddam IV, l’empereur Padishah arrive sur Dune avec ses palais royaux mobiles. En jouant Maison Corrino, il sera possible d’exercer une influence sur les autres factions en manipulant les marché de la CHOAM ainsi que le Landsraad. Sans oublier que vous aurez les impitoyables Sardaukars à vos ordres pour écraser vos opposants. Vous compterez également dans vos rangs des épéistes et fusiliers en infanterie, ainsi que des incinérateurs qui manient les lance-flammes comme personne. Enfin vous bénéficierez de drones d’artillerie ayant la capacité de lancer des explosifs de gros calibre à longue distance. De quoi faire plier vos ennemis.

En plus de cette nouvelle faction, la mise à jour apporte également quelques fonctionnalités mineures supplémentaires, un équilibrage ainsi que des améliorations de la qualité de vie.

gamosaurus-scroll-to-top-button